• Anonyme

    Salut, c'est DODJI BRASKO, viens voir mon nouveau blog 0ver-Groove : mon nouveau blog 0ver-Groove ICI
    Fais ton blog 0ver-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur 0ver-Groove, ajoute moi. Merci!






    1296

  • Anonyme

    mercii pr ton vote +5 o passage =)

  • Anonyme

    salu peu tu voter a mon defi contre le marseillais stp+5

  • Anonyme

    kikoo, sa va ?

    peux-tu voter pour moi ( à mon concours sur mon blog )

    merçi!

  • Anonyme

    voila merci a toi

  • Anonyme

    cctu peut voter pour moi merci bonne fete bis

  • je recen quelque chose kan je vé sur ton blog ps toi kan tu vien sur mon blog ?

  • je voi se ke tu ve dire

  • Anonyme

    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥
    ♥*..*♥*..*♥*..*♥..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

    (¯`·._.·♥ ♥·._.·`¯)

    kikou toi


    (¯`·._.·♥ ♥·._.·`¯)

    Pourrais tu venir vote a mes defis stp merci
    et en attendant ta visite je te souhaites de passe une bonne journee
    et je t'ajoute un grand ++++5 bizzzzzzzzzz.

    (¯`*'¯)
    `*.,.*'


    ♥Oº°* http://ii--danny86--ii.skyblog.com/profil/defis/" onclick="window.open(this.href); return false;">ii--danny86--ii (clik) *°ºO♥

    ♥*..*♥*..*♥*..*♥..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

  • petite blague du soir
    mdr

    Un gendarme fait stopper une automobile :
    - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
    - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !

  • Anonyme

    coucou tu peu voter a mon defi stp merci

  • coucou tu peu voter a mon defi stp merci

  • tu peut voter pour mon defi stp je vote pour les tien!!! bisous

  • Anonyme

    Coucou mister peux tu voter pour mes défis stp?? =$
    G voté aux tiens =D
    Bisous! et +5 pour toi! ^^

  • Anonyme



    merci de l'ajouts

    a tes amies


    + 5

    et voter a tes defis

    bsx

    bsx


  • ton blog est super lol.
    +5.

  • Anonyme

    cc
    je suis passee
    et j ai pas pu m empecher de voter
    lol
    bon courage

  • Anonyme

    slt=)
    jai voté a ton defis
    bonne soirée

  • Anonyme

    j'ai voté pour toi défi et plus 5 pour toi biszz